mardi 15 novembre 2016

Une page SCRAP pour "Création & Savoir faire"

Buongiorno!

Demain le Salon Création et Savoir Faire ouvre ses portes et pendant 5 jours les passionnés des Loisirs Créatifs se donnent rendez-vous à Porte de Versailles.
Bien sûr Stampin' Up sera présent aussi...! 
Si vous voulez me voir et faire ma connaissance, je serai sur le stand le jeudi et le vendredi. J'espère vous passerez nombreuses me faire un petit coucou ;)



Création & Savoir Faire, Page Scrap

J'animerai aussi un atelier par jour: une page scrap 100% dans les couleurs de Noël....
Elle vous plait? 
Je suis une grande fan de cette collection de papier Spécialité pour Noël (code 141628), très classique et un peu vintage.

Si vous ne pouvez pas vous inscrire aux ateliers du Salon, n'hésitez pas à me contacter directement: on organisera un atelier ensemble chez vous ou chez moi!

A très bientôt!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire