vendredi 25 novembre 2016

Petits cadeaux

Buongiorno....

dimanche j'organise ma première Journée de Lignée: nous sommes 7 en tout. C'est toujours un moment génial de se retrouver toutes ensemble et de scraper dans la bonne humeur.
Je suis en train de leur préparer un petit cadeau mais..... sshhht, c'est une surprise! 


Cadeaux, Stampin' Up



Stampin' up
J'espère qu'elles vont aimer tous ces petits paquets: moi j'adore travailler avec la couleur Baie des Bermudes, je trouve que ça se marie très bien avec le blanc et le kraft; et pour finir j'ai ajouté le ruban de sequin parce que j'aime quand ça brille!





Tant de mercis, Stampin' Up
Pour réaliser le tout, j'ai utilisé le set de tampon "Tant de Mercis" avec la perforatrice coordonnée. 

  
Rendez-vous la semaine prochaine pour les photos de la journée...


A très bientôt!

PS: voulez-vous aussi faire partie de mon équipe? écrivez-moi!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire