lundi 28 novembre 2016

Journée de lignée

Buonasera ragazze!

comme promis quelques photos d'une magnifiques journée passée avec mes filleules.
Nous avons scrapé et scrapé et rigolée et mangé beaucoup et après scrapé encore....!


Swap, Stampin'

Voici le swap que j'avais préparé: j'ai décidé que c'était bien de changer de Noël et porter un peu de printemps.











Le soir j'étais assez fatiguée mais quel bonheur et tellement de créations superbes... 
Lignée Stampin' Up




Comme à chaque fois qu'on se retrouve entre démonstratrices, on est motivées et inspirées et on a qu'un hâte: de se revoir au plus tôt!
















Ecrivez-moi pour faire partie de cette bande de scrap-copines!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire