jeudi 15 septembre 2016

Salon Loisirs Créatifs de Poissy - 10/11 séptembre

Buongiorno ragazze,

aujourd'hui je souhaite simplement vous remercier d'être venu me voir lors du Salon des Loisirs Créatifs à Poissy le week-end dernier: 
vous avez été très nombreux et j'avoue avoir passé un très bon moment en votre compagnie entre ateliers, rigolades et kg des bombons ;)


Salon Loisirs Créatifs Poissy 78









Maintenant venons en au Tirage au Sort:

1° lot: 12 Feuilles de papiers
Mme Gagneur Fabienne de Poissy

2° lot: Encreur et marqueur coordonné
Mme Hardy Murielle de Triel sur Seine

3° lot: Planche à embosser
Mme Jaugeas Aude de Villepreux

Ces heureuses gagnantes peuvent me contacter pour venir chercher leur lot avant le 31 Octobre



Salon Loisirs Créatifs Poissy 78
Sandrine, Marylène et moi même on vous donne rdv l'année prochain pour le même Salon....




Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire