vendredi 2 septembre 2016

Salon des Loisir Créatifs à Poissy

Buongiorno ragazze,

Le week-end prochain a lieu la sixième éditions du Salon des Loisirs Créatifs à Poissy (Yvelines 78300)
... et j'y serai !

Avec ma mon amie démonstratrice Sandrine Dufau, nous animerons des ateliers tout au long des deux jours.
Chaque atelier dure 1 heure et coûte 10€ (tout matériel inclus)


Mini Album


Lot de 4 cartes


Déco Murale
Explosion Box















On vous attend donc 
samedi 10 septembre - dimanche 11 septembre 
52 Avenue Blanche de Castille
78300 Poissy

L'entrée est libre...!

A très bientôt....

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

1 commentaire:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr3 septembre 2016 à 19:35

    BEAU PROGRAMME /// SUPER +++++++++++++++

    RépondreSupprimer