lundi 26 septembre 2016

Créativa à Rouen

Buongiorno ragazze,

je veux partager avec vous mes 2 jours de Créativa à Rouen.
Stand Stampin' Up Créativa 2016

Plein de rigolades et un anniversaire, beaucoup d'ateliers, des kg de bombons avalées, des échanges très riches avec les visiteurs et avec les autres démonstratrices Stampin' Up.


Exposition Stampin' Up à Créativa 2016

Anniversaire Nadia 

Nadia, Morgane et moi même

Ajouter une légende


L'équipe des Créatives dont je fait partie est vraiment exceptionnelle, une équipe de choc!
J'ai aussi animé 2 ateliers avec un mini album sur les tons du rose et du gris, je vais mettre le tutoriel au plus tôt!
Mini album Stampin' Up











J'ai hâte de vous retrouver toutes à nouveau...
Et je commence déjà à préparer mon prochain Salon à Paris le mois de novembre

Entre temps, n'hésitez pas à me contacter...!

Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88

2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr27 septembre 2016 à 11:20

    SUPERBE /// ES INFO SUR SALON PARIS ??? MERCI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, Stampin' Up sera au Salon "Création et Savoir Faire" à Paris le mois de novembre. Moi même je serai présente le jeudi 24 et le vendredi 25 novembre et j'animerai des ateliers.

      Supprimer