lundi 29 août 2016

Journée Porte Ouverte



Buongiorno ragazze,

Le catalogue automne/Hiver 2016 va bientôt sortir.... Hâte de le voir?

A  cette occasion, je vous invite à me rejoindre à ma Journée Porte Ouverte
Je vous attends chez moi:

Samedi 3 Septembre à partir de 14h30

au

23, Place des Bruyères - 78260 Achères 

Catalogue Stampin' Up






Ça sera l’occasion de se retrouver après cette pause estivale, de découvrir ensemble toutes les nouveautés du catalogue et de créer une carte....


Je vous propose donc:

  • un mini atelier gratuit pour tester certains nouveaux produits 
  • un café, un thé chaud et quelque sucrerie pour la bonne humeur
  • de repartir avec votre copie du nouveau catalogue 



Pendant la journée, j'organise aussi un jeu: 
le "kisékoi":
une façon amusante de découvrir le monde Stampin' Up et de gagner des lots scrap.

N'hésitez pas à venir avec une amie!

Je reste à  votre entière disposition et... à samedi donc!



Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88
Zone contenant les pièces jointes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire