vendredi 8 juillet 2016

En jouant avec les stampinwrite et l'eau....

Ciao ragazze,

mes enfants sont partis en vacances et j'ai donc plus de temps pour scraper.
Je me suis lancée dans une nouvelle technique. J'ai trouvé l'idée sur un blog australien et je l'ai retravaillé à ma façon.
J'ai crée deux carte de style différent en partant du papier aquarelle blanc.

Marrocan Night



On joue avec les markers stampinwrite et l'eau pour donner un effet aquarelle, on tamponne on embosse le tout avec la poudre transparent et on cache le reste par de l'encre noir.



Carte - Flower Shop







Et ici une deuxième un peu 
plus féminine.
Dites moi, ça vous plait?



A très bientôt pour des nouvelles idées...








Ma boutique en ligne 7j/7 (cliquer sur SHOP): http://pamelapoli.stampinup.net
Contactez-moi: pamelapoli.75@gmail.com ou par téléphone: 06. 59 64 95 88


2 commentaires:

  1. BERNATH cigale.nathalie@wanadoo.fr9 juillet 2016 à 12:03

    superbe initiative que ta tech ::: merci pour le partage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise...! Et merci pour ton commentaire

      Supprimer